Event 42, tout un programme !

Capture d’écran 2015-01-06 à 15.51.34

Ça y est : la programmation détaillée d’Event42 est en ligne !

Venez découvrir en famille et entre amis les différents ateliers et conférences proposés durant cette journée autour du numérique et des écrans.

L’occasion de revenir sur le fond d’Event42, un événement autour des écrans et du numérique mais aussi de son avenir et de ses questionnements, à l’école comme à la maison. C’est ce que Fréquence Ecoles porte depuis maintenant de nombreuses années avec ses partenaires, qu’ils soient éducatifs, sociaux, associatifs, publics, institutionnels, locaux ou globaux.

Pourquoi Event42 ?

Event42 by Fréquence Ecoles ce n’est pas la réponse à la question du numérique de demain mais une réflexion active et transversale aux apports et aux potentiels du numérique.

Pourquoi parler d’Event42 autour de moi ?

Votre mission si vous l’acceptez sera de relayer l’information autour de vous, auprès des professionnels de l’éducation, des parents d’élèves, des enseignants mais aussi de tous les curieux… Suivez-nous aussi sur Twitter ou Facebook pour vous tenir informé.

Pourquoi venir à Event42 avec toute la famille ?

Car c’est l’occasion parfaite de passer un samedi en famille dans une activité enrichissante et amusante. Venez découvrir des innovations et réfléchir ensemble aux questions que le numérique soulève.

Est-ce que l’on peut manger ? Garer sa voiture ? Venir en transports en commun ?

Oui ! Tout est prévu ici  !

Merci qui ?

Merci à tous nos partenaires sans qui l’événement n’aurait pas lieu et plus précisément merci à :

La Région Rhône-alpes rhonealpes.fr

Saint-Étienne Métropole agglo-st-etienne.fr