Retrouvez ici le guide des activités de Fréquence écoles pour l’année scolaire 2015/2016

Cette année encore, Fréquence écoles a réalisé un guide des activités reprenant toutes les interventions que nous avons construites pour la classe.

Pour l’année scolaire 2015/2016, la programmation est résolument innovante pour ne pas rater, avec les jeunes, les grands sujets d’aujourd’hui et de demain de la culture numérique et médiatique..

Cette programmation n’est pas le fruit du hasard. Elle s’appuie sur les dernières études sociologiques en terme d’utilisation du numérique et sur une analyse fine des enjeux pédagogiques.
Ce nouveau guide des activités s’intéresse ainsi aux signaux faibles de notre société numérique afin de garantir une éducation aux médias numériques actuelle et adaptée à tous les élèves.

télécharger le guide des activités

Appelez nous en matinée, en cas de questions au 04 72 98 38 32 et n’hésitez pas à vous tourner vers nous par mail pour toutes vos questions : info@frequence-ecoles.org